jeudi, septembre 23, 2004

dotproject - Open Source Software :- Windows platform's problem

Par ailleurs, mettre à jour une gallerie, j'en parle mais ce qui est long aussi c'est de reprendre toutes les photos des oeuvres (pas pro), et d'en faire un tableau. Pour un des salons, aussi au moins une oeuvre numérique sortie photo. Depuis et après plusieurs semaines d'utilisation, dotP est capable de bcp. Je dois maintenant refaire le compte de mes pseudos sur divers serveurs, d'images notamment... afin d'y accéder rapidement, ajoouter ce fameux squelette SpiP et go...
Je songe aussi à un système d'open ideas correspondants aux projets que je n'aurais pas le temps ni la capacité de gérer...des projets sociaux et artistiques...
PHPScripts - Scripts PHP / MySQL - Groupware revue de groupwares conseillé par free
dotproject - Open Source Software :: View topic - Windows platform's problem
lien sur forum afin de resoudre bug simple de dotproject...cette plateforme de partage sert en interne de base d'échanges et de mise au point des projets, je dois dire que sa simplicité est interessante. En fait il est vraiment bien. je recherche des systèmes plus graphique, tjrs open S et plus abouti, idem pour ce blog-ci, qui aussi je dois dire est encore trop un ammoncèlement de faits et peu gérable... il existe donc des CMS qui permettent forum, blog, carnet adress, calendars et permissions communes ainsi que wiki.
J'ai commencé un article sur SPiP, ça marche mais c'est un peu raide à regarder, il faut trouver un "squelette" modifiable de ce soft, et rendre efficace et à mes couleurs. vives.
aussi à mettre en balance: YAC du même genre pour les edito.